Chères Clientes, Chers Clients,

 

Depuis plus de deux semaines, dans un souci de préservation de la santé de toutes et tous, la SEMECO a été contrainte de réorganiser la relation qu’elle entretient avec ses clients.

 

A cet effet, l’accueil physique au siège de la Semeco a été provisoirement fermé. Cette fermeture prendra fin lorsque les conditions d’une activité normale et sûre le permettront.

 

Dans cet intervalle, le PC Sécurité assure l’essentiel des demandes que vous pouvez lui adresser au 01 48 30 40 90 et qu’il peut satisfaire.

 

Durant toute cette période transitoire, les paiements des abonnements en cours, de places ou boxes, seront réalisés de la façon suivante :

 

– paiement par chèque à l’ordre de la SEMECO adressé par voie postale au 25 rue des Marais 93000 Bobigny OU déposé sous enveloppe dans la boite à lettres blanche situé face à vous (en bas à droite) au 25 rue des Marais 93000 Bobigny (dans tous les cas merci d’indiquer au verso votre numéro d’abonné)

 

– paiement par prélèvement automatique et à échéance convenue.

 

Aucun autre moyen de paiement (encaissement en numéraire) ne peut être accepté pour le moment.

 

Vous comprendrez également, compte tenu des circonstances, qu’à l’heure actuelle nous ne pouvons malheureusement procéder à aucune création nouvelle de badge/carte, et nous nous excusons.

 

A toutes fins utiles, nous vous précisions qu’exceptionnellement, et compte tenu de ce que chacun de nous vit actuellement, les retards de paiements n’entraîneront pas de coupure automatique de carte/badge

 

Une fois la situation rétablie et la réouverture de l’accueil physique de la SEMECO, nous vous inviterons à prendre attache avec nos services afin que vous puissiez vous acquitter de vos retards de règlements.

 

En cas de difficultés avérées, l’échelonnement de dettes que vous auriez contractées à l’égard de la Semeco durant cette période, pourra faire l’objet d’un examen, au cas par cas.

 

Dans cette attente, nous vous remercions de prendre soin de vous et vos proches.

 

Bien cordialement.

 

La Direction de la SEMECO