Menu

Les perspectives pour 2010

perspectives2009En 2010, la Semeco accroît son offre d’activités avec une salle de festivité, poursuit sa politique d'accessibilité au centre nautique Jacques Brel et s'attache à promouvoir les pratiques artistiques.

Image : Michel Quarez.

 

Une salle de festivité
Elle vient d’acquérir, pour le compte de la ville de Bobigny, un équipement qui va devenir une salle de festivité ouverte aux associations, aux particuliers, aux entreprises qui recherchent un lieu pour organiser différentes manifestations. D’importants travaux seront réalisés pour faire de cette acquisition une structure agréable, conviviale et modulable.
La Semeco en assurera la gestion et proposera des services annexes.
Un projet à suivre sur le net.

Le centre nautique jacques Brel
La Semeco va poursuivre sa politique d’accessibilité, les équipements, déjà mis en place, seront complétés pour permettre aux personnes à mobilité réduite d’accéder à tous les bassins. De plus la Semeco envisage de proposer une grande manifestation sportive au centre nautique associant des valides et des personnes vivant avec un handicap.

De l’art
L’art n’est pas que les musées. La Semeco tient, dans les équipements qu’elle gère, à promouvoir les pratiques artistiques.
La signalétique du centre nautique Jacques Brel est unique car elle a été confiée à un artiste plasticien ; elle permet à tous de se repérer dans les espaces.

Cette intervention plastique est un plus pour les baigneurs.
Cette année, en association avec des entreprises partenaires, la Semeco devrait faire réaliser par l'artiste Michel Quarez une fresque en céramique pour le mur de l’entrée tribune.